6 Exigences pour du bon sexe ,, Je ne ve

6 Exigences pour du bon sexe

,, Je ne veux pas avoir des relations sexuelles ce soir cher – quelque temps câlin quand il vint à l’esprit, elle dira J’ai mal à la tête? Avez-vous parfois avoir à faire beaucoup de persuasion et de persuasion afin de la pousser à avoir des relations sexuelles?

Etes-vous confronté à l’un des symptômes suivants –

(A) 1-2 fois par mois
(B) Le sexe devient une corvée
(C) Ne pas se sentir intime après le sexe
(D) Vous ne possède pas de fantasmes sexuels avec votre partenaire
(E) Il semble que seul d’entre vous sont plus intéressés par le sexe
(F) Pas de sens de l’aventure et de la spontanéité dans le sexe
(G) ne sont pas non plus ludique dans la chambre

Si vous avez un ou plusieurs des symptômes ci-dessus, vous êtes probablement face à la situation d’un mariage de sexe faible http://membre.dompteunefemme.org .

Dans une catégorie, vous et votre partenaire est appartenez, vous êtes probablement encore peut-être connu leur rejet de la relation sexuelle. Vous avez peut-être eu à endurer une période de “sécheresse” lorsque votre partenaire est pas dans l’humeur pour le sexe. Alors que certains couples ne voient pas cela sans le sexe ou la situation de faible sexe comme un problème, il peut être un sujet de préoccupation pour les autres. Cela est particulièrement vrai quand une partie se trouve pas dans l’humeur et l’autre est toujours très enthousiaste. dompte une femme pour du cul !

Si vous avez ce problème de non-sexe ou pas assez de sexe dans votre relation, Voici 6 conseils pour vous aider à améliorer l’intimité sexuelle

(1) action attentes sexuelles

Vous devez discuter avec d’autres partenaires au sujet de leurs besoins et désirs sexuels, en particulier en ce qui concerne les questions de régularité ou une fréquence. Demandez à votre partenaire combien de fois et quand il ou elle voudrait être intime. Est-il / elle préfère faire l’amour le matin ou tard dans la journée?

Grâce à cet échange de vues, tant d’entre vous peut-être plus proche d’un ensemble commun d’attentes de ce que vous pensez. Si il ya de grandes différences entre ces attentes ils viennent avec un plan qui peut prendre en compte les besoins de chacun et de donner une certaine marge de compromis.

(2) Reconnaître les différences de chaque libido

Il est très peu probable que votre appétit, la quantité de sommeil dont vous avez besoin, comment vous êtes de bonne humeur et d’autres aspects de sa personnalité de mélange toujours parfait avec votre partenaire. Par conséquent, il est pas inhabituel ou anormal si vous voulez plus ou moins le sexe que leur partenaire. Un couple doit apprendre à ne pas faire de cette question un ultimatum. Voyant cela comme un problème sexuel très normal, vous pouvez négocier leurs besoins sexuels et de parler de leur vie sexuelle de façon honnête et respectueuse. Il sera alors possible de récupérer l’intimité et la proximité que les deux sont en train de perdre.

(3) Soyez respectueux à faible partenaire du désir sexuel

Si vous rencontrez un niveau sexuel impulsion majeure, nous devons accepter que vous pouvez obtenir moins de relations sexuelles que vous le feriez ainsi. Vous devez apprendre à ne pas réagir de façon excessive à un «non» au sexe et à accepter avec respect. Prévenir le harcèlement sexuel, la mendicité ou la manipulation. Ceci est en effet un acte très difficile à suivre et qui aide beaucoup lorsque le couple faible désir peut être en même temps de mieux comprendre les besoins de la haute couple de désir.

(4) Obtenez à la racine du problème

Rappelez-vous que vous ne pouvez pas avoir de bonnes relations sexuelles dans une mauvaise relation. Sonder plus profondément pour voir si il ya un certain ressentiment ou de la colère sous-jacente à / de votre partenaire, qui agissent comme un obstacle à une plus grande intimité. Les fluctuations hormonales, les médicaments, les traumatismes sexuels dans le passé, ou maladie non diagnostiquée……

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s